![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() à garder troiss emaines ![]() ![]() enfin, à trois matchs prêts, il avait même un titre !! comme quoi, à quoi ça se joue .....
|
||||
|
||||
![]()
[mode mauvaise foi]Bah cette coupe du Monde est à chier, on va avoir que des équipes défensives en demi, maintenant qu'il y a plus le Brésil.
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Par contre si c'était encore la même Allemagne que celle d'il y a 4 ans, alors là oui, défensif à mort ![]()
|
||||
|
||||
![]()
boarff....on s'en fout du beau jeu....du moment que la france gagne !!
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Notez qu'à la limite je m'en fiche hein, mais bon je croyais que les gagnants seraient ravis de changer de titres
![]() Oui oui je sais que les titres du forum sont géniaux et qu'on a pas forcément envie d'en changer ![]() Mais j'attend toujours les propositions de titre spécial de Tovi, Leaz et Dandy ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un truc en portugais si possible (je peux faire la traduction ma copine est portugaise)
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui, sauf que c'est pas à moi de te donner un titre, tu choisis ce que tu veux ![]() Par contre soit certain de ton choix, car passé 24H environ (délai de réflexion) tu ne pourras plus changer ton titre à moins de gagner à nouveau un titre spécial ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bien, alors ce sera "Azul Mortal" (Bleu Mortel), en honneur aux bleus qui m'ont pourris mon pronostique et au destin fatal du Brésil
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est fait
![]() Si ca ne te plait plus tu as un peu de temps pour changer ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh moi j'ai eu monn bac ça compte?
![]() non? ha bon... ![]() |
![]() |
|
|