![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Top 5 des envies
1) The Movie (depuis le temps que j'attend une simu de ciné )2) Civ4 (mais en vo, je n'ai toujours pas digéré la non compatibilité de CivIIIfr )3) Battle of Britain 2 (juste ce qu'il faut pour remplacer IL2 avec en plus un mode supreme commander) 4) UFO Aftershock (si digne du premier UFO )5) Neverwinter Night 2 (Rhââââ que c'est loin janvier 2006.. )Special guest : Les Grandes Invasions (a la sortie du patch 1.02 j'achète )Basé sur la liste dispo sur http://www.play.com/play247.asp?pa=s...omingsoon&r=PC |
|
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
|
Supreme Ruler 2010 ? t'es pas malade non ?
|
|
|
||||
|
||||
. Pis ma grande experience de joueur m'a appris qu'il ne fallait jamais attendre un jeu, mieux vaut s'y interesser quand il est déjà sortis depuis 6 mois ! (donc moins cher, avec des patch et tout ).
|
|
|
||||
|
||||
|
Peut-être Civ 4 pour moi, mais c'est tout les budget sont fort limités et il y a une saison 3 de 24 heures chrono qui débarque et qui sera prioritaire.
|
|
|
||||
|
||||
|
Civilization 4
The Elder's Scroll IV : Oblivion Quake 4
|
||||
|
||||
|
Ouaaaah vous avez vu comment trop il se la joue Leaz ?
![]() Pour moi : - Oil Tycoon 2 - HoMM V - Sniper Elite - Starship Troopers - Civ IV |
|
|
||||
|
||||
|
1 - Football Manager 2006 -> achat prioritaire
![]() 2 - CIV4 -> tout dépendra des tests et avis des joueurs et de la config nécessaire pour le faire tourner correctement 3 - WIN SPWW2
|
||||
|
||||
|
UFO aftershock c pas dejà sorti?
moi j'attend wing commander VII privacy the darkening 3 wow extension et les patch 15 ,20, 18 et 13 de HOI CK EU HOI2 |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
|
|