![]() |
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. (Jeux à venir..)
Top 5 des envies
1) The Movie (depuis le temps que j'attend une simu de ciné :clap: ) 2) Civ4 (mais en vo, je n'ai toujours pas digéré la non compatibilité de CivIIIfr :enerve:) 3) Battle of Britain 2 (juste ce qu'il faut pour remplacer IL2 :p: avec en plus un mode supreme commander) 4) UFO Aftershock (si digne du premier UFO :lol:) 5) Neverwinter Night 2 (Rhââââ que c'est loin janvier 2006.. :ouin: ) Special guest : Les Grandes Invasions (a la sortie du patch 1.02 j'achète :chicos:) Basé sur la liste dispo sur http://www.play.com/play247.asp?pa=s...omingsoon&r=PC |
|
Supreme Ruler 2010 ? t'es pas malade non ?
|
|
Peut-être Civ 4 pour moi, mais c'est tout les budget sont fort limités et il y a une saison 3 de 24 heures chrono qui débarque et qui sera prioritaire. :p:
|
Civilization 4
The Elder's Scroll IV : Oblivion Quake 4 |
Ouaaaah vous avez vu comment trop il se la joue Leaz ? :chicos:
Pour moi : - Oil Tycoon 2 - HoMM V - Sniper Elite - Starship Troopers - Civ IV |
1 - Football Manager 2006 -> achat prioritaire :mrgreen:
2 - CIV4 -> tout dépendra des tests et avis des joueurs et de la config nécessaire pour le faire tourner correctement 3 - WIN SPWW2 :) |
UFO aftershock c pas dejà sorti?
moi j'attend wing commander VII privacy the darkening 3 wow extension et les patch 15 ,20, 18 et 13 de HOI CK EU HOI2 |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18. |