![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tiens oui j'ai merdé moi , pourtant l'argentine et l'allemagne ont finis 1ère de leurs groupes
![]() ![]() M'en fout de toute façon j'ai déjà un titre spécial moi alors ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bah moi aussi j'ai merdouiller ... j'ai mis des equipes au pif en fait, j'ai pris 4 equipes fortes dans les lots pis voila .. tant pis je l'aurais kan meme mon titre spécial je suis 2 eme au classement des pronos de la coupe de monde dans le forum sport
![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
En regardant le récap de la première page j'ai vu qu'il y avait une erreur concernant le mien :
Citation:
Citation:
Et puisque j'ai confiance, je fais cadeau du pari gagné contre Akmar et maintient mes 4 initiaux |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Attend attend ![]() Je vais vérifier ca sur les logs que j'ai de msn, ca va pas passer comme ca hein ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
On ne m'a pas comme ca ![]() Donc effectivement il y a une erreur que j'ai pas corrigé, mais c'est pas ce que tu m'as dis ![]() Je vérifie les mps aussi ... si je l'ai gardé ![]() P.S.: après vérification j'ai gardé tous les mps des pronos, mais tu ne m'en a pas envoyé, donc seul compte ce qui était sur msn ... par contre je comprend pas comment j'ai inversé Italie et Brésil ![]() P.S.2: t'es toujours aussi certain de me faire cadeau du pari ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voilà ta réponse du 06/06/06 à 13h 56 au post que je t'ai envoyé pour donner mes pronos
![]() Citation:
J'ai commis une erreur de prono en pensant que la France finirait 1ère de son groupe et que l'Italie serait seconde du sien, devant rencontrer le Brésil en 8è (personne n'est parfait). J'ai de la chance de retomber sur mes pattes et je fais cadeau de mon 5è choix , afin que nous soyons tous à égalité. |
|
|||
|
|||
![]()
Exact, j'avais pas les mps en recus (supprimé visiblement), mais je les ais en "envoyés" .
Je corrige, mais tu es certain de ton coup pour le cadeau du pari ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai gagné le pari mais je renonce à son objet car nous devons tous être à égalité pour jouer aux pronos
![]() (et j'ai une grande confiance en la France ![]() |
![]() |
|
|