|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  mais qu'est ce qu'il en fait ? 

bhein non mais c'est vrai a la fin, qu'est ce qu'il en fait, Dieu de tout ca? y'a bien du avoir au moins 150 millions de juifs, donc a peu pres 75 millions d'hommes, il doit plus savoir quoi en foutre a la fin, de tous ces prepuces, non?        
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Plus les gars qui comme moi ne sont quasi pas juifs et ont quand même perdu ce petit bout inutile!!!    
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je comprend rien là      
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Arounet remet l'existence de Dieu himself en question... avec des arguments imparables... mais où s'arrêtera-t-il??      
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 comment tu l'as perdu d'ailleurs   non mias sinon je me demandais ca, car enfin, a la fin, ca doit commencer a pourrir tous ces morceaux de trucs maintenant ....depuis l'temps....   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Et de source tout aussi non-officielle, il lui faudrait encore 700 millions de prépuces pour ça. 700 millions de prépuces, et moi, et moi, et moi ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    une CAGOULE en PREPUCES...    J'imagine bien le style tiens... ou plutôt non, j'imagine pas du tout...  Quelle idée... Mais c'est génial une idée pareille!     
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi aussi je préfère pas imaginer...   Mais pour l'hiver ça peut être sympa. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La cagoule en prépuce... La cagoule intelligente!!!! Plus il fait froid, plus elles se rétracte et vous serre en vous tenant bien chaud!!! La cagoule en prépuce, c'est l'avenir!! A l'achat d'une cagoule en prépuce, un oreiller de graisse liposucée offert! 
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je m'auto-vanne: (car vous avez trop de fierté pour me làcher cette médiocre vanne) "heyyy, Cypho, quand t'auras ta cagoule en prépuce sur le cailloux, t'étonne plus qu'on t'appelle tête de gland!!!"   
|  | 
| 
 | 
 |