![]() |
mais qu'est ce qu'il en fait ?
bhein non mais c'est vrai a la fin, qu'est ce qu'il en fait, Dieu de tout ca? y'a bien du avoir au moins 150 millions de juifs, donc a peu pres 75 millions d'hommes, il doit plus savoir quoi en foutre a la fin, de tous ces prepuces, non? :honte: :?:
:chicos: |
Plus les gars qui comme moi ne sont quasi pas juifs et ont quand même perdu ce petit bout inutile!!! :chicos:
|
Je comprend rien là :?: :loose:
|
Arounet remet l'existence de Dieu himself en question... avec des arguments imparables... mais où s'arrêtera-t-il?? :lol: :ok:
|
Citation:
comment tu l'as perdu d'ailleurs :chicos: non mias sinon je me demandais ca, car enfin, a la fin, ca doit commencer a pourrir tous ces morceaux de trucs maintenant ....depuis l'temps.... :chicos: |
Citation:
Et de source tout aussi non-officielle, il lui faudrait encore 700 millions de prépuces pour ça. 700 millions de prépuces, et moi, et moi, et moi ? |
:roule:
une CAGOULE en PREPUCES... :lol::lol::lol: J'imagine bien le style tiens... ou plutôt non, j'imagine pas du tout... :ko: Quelle idée... Mais c'est génial une idée pareille! :lol: :mrgreen: |
Moi aussi je préfère pas imaginer... :lol:
Mais pour l'hiver ça peut être sympa. |
La cagoule en prépuce...
La cagoule intelligente!!!! Plus il fait froid, plus elles se rétracte et vous serre en vous tenant bien chaud!!! La cagoule en prépuce, c'est l'avenir!! A l'achat d'une cagoule en prépuce, un oreiller de graisse liposucée offert! |
Je m'auto-vanne: (car vous avez trop de fierté pour me làcher cette médiocre vanne)
"heyyy, Cypho, quand t'auras ta cagoule en prépuce sur le cailloux, t'étonne plus qu'on t'appelle tête de gland!!!" :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03. |