![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Bof, tu devrais te méfier de Marseillais, on est trés proche lui et moi et je lui ai demandé de saboté la France.. Ne le prend pas où tu le regretterais !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J ai envoyé les instructions à Hadrien et au Marseillais.
Je ne sais pas encore qui pourra me remplacer alors les deux sont au courant. Maintenant, si la France est belliqueuse, et recherche la guerre, sachez mes amis que je n y suis pour rien : mes instructions sont claires : La France est pacifiste et ne souhaite que le bonheur du genre humain.... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Hadrien
![]() Mon msn: Hadrien00@hotmail.fr J'aimerais bien avoir la save pour y jeter un oeil languissant avant... Dernière modification par Hadrien ; 11/12/2006 à 23h50. |
|
|||
|
|||
![]()
Prépare toi à pleurer en voyant l'état de la France
![]() Paris, Lisbonne, Istanbul, Vienne, Mexico, Pékin, Delhi.... la liste s'allonge ![]() Donc tant que la France ne se construit pas une flotte de plus de 300 vaisseaux, nous sommes copains ![]() Glory ! Glory ! Glory ! Britanica Impérium Universalis ! Ps: je ne laisserai pas à Marseillais le monopole de la vantardise et de la mégalomanie, non mais! |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va devoir remettre ça une autre fois Aedan afin de statuer sur la domination britanique. ![]() La "pax britanica" a bien du mal a s'impose de manière diplomatique ![]()
|