![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Houf ca fait mal.
Pauvre gens ceux qui écoutend cela. Mais bon
|
||||
|
||||
![]()
Heu, je sait pas si je suis scientifique, mais je crois qu'il devrait retourner au collège, pour apprendre al musqiue, lol et de plus devrait manger des bonbons au miel, sa lui adoucirait la voix.
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Je veux bien déménager, mais c'est pas moi qui vais trimbaler le corps tombé par ko de curTis hein. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une musique qui est la torture a l'état pur
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Perso, j'aime pas vraiment, mais je conçois qu'on puisse aimer.
C'est sûr que çà manque de talent musical au sens où on l'entend normalement. Mais dans leur genre, Ramones et Nirvana n'avait aucun talent musical ou de chant non plus, et ils sont dans la légende. ![]() Non, Delerme, çà a quand même un petit côté sympa si çà s'écoute en musique de fond dans un petit bistrot de ville moyenne en buvant deux ou trois bières, je trouve. Mais çà dans l'auto en roulant, Jamais Camarade!! ![]() Allez, je m'en vais remettre mon CD de Dutronc moi... ![]() EDIT: Non, j'ai rien bu depuis cet aprés midi... donc çà vient pas de là ma comparaison Delerme/Ramones! ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Venant de la part de quelqu'un qui prend plaisir à faire du mal aux tites souris, ça ne m'étonne qu'à moitié ![]() De là à dire que ce monstre est imperméable à la beauté de l'Art (et des chansons de ![]() ![]() ![]() (Notez que pour ma part, je suis gentil tout plein avec tous les tits zanimaux de la Création (et avec les enfants), mais je ne cherche pas à influencer votre jugement, bien entendu) ![]() En résumé : - pour garder ![]() ![]() - pour éliminer le Monstre au scalpel, tapez 2 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dit Curtissounet
![]() LOLLLLLLLLLLL
|
||||
|
||||
![]()
Ah non non non, le choix n°2 est au bénéfice de l'Humanité entière
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heu, je crois que je vais être du coté de chazamounet, vu que je suis chasseur et depouilleur de gibier je vais soutenir notre CHAZAMOUNET, vu que je n'aime pas trop vincent delerme.
VIVE ANTHONY CHAPLAIN DES COTES D'ARMOR avec son titre phare MARIE LA DONDAINE.
|
||||
|
||||
![]() ![]() Moi aussi, je propose un vote équilibré : 1 - Chazamounet a raison 2 - Vincent Delerm n'est ni un chanteur, ni un musicien, ni même un artiste. ![]() (non mais sans blague, si maintenant même les gens qui n'ont pas plus de talent que moi sons artistes reconnus, où va le monde? ![]() ![]() Note de l'auteur : non, je ne suis pas sadique, et je ne torture pas les animaux de laboratoire. ![]() ![]() ![]() ![]() PS bonus : et je suis très perméable à l'art. ![]()
|