![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Donc on devrait peut-être pouvoir avoir un thème de Noël après les fêtes de fin d'année, quand Akmar aura eu son cadeau.
|
||||
|
||||
|
akmar pourrais déléguer ses pouvoirs temporairement à une personne de confiance qui pourrais faire ça ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Le passage à la nouvelle version de Vbulletin ?
C'est pas si simple .... Tien, dailleur, une question : Akmar a acheter Vbulletin. Il a droit à toute les mises à jours ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
comme ça on aura 15 jours de forum HS pour feter Noel tranquilement ![]() @Zerf : Akmar ne veut pas faire de maj du forum
|
|
|
||||
|
||||
|
De toute façon, il me semble que les mises à jour sont payantes...
|
||||
|
||||
|
Citation:
One Frite to bring them all and in the darkness bind them In the Land of QGnaute where the Shadows lie. ![]() :sorti:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Bis! Encore! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
Mais non, les mises à jour c'est inclus, pas besoin de payer une fois de plus....
On peut ajouter de nouveaux "styles" (seigneur ), quelle que soit la version. Le problème, c'est que si on le fait dans la version actuelle du forum, ça va enlever pleiiiiin de modifications faites jusqu'ici, et qu'il faudra tout refaire. La dernière version vantée par notre vendeur de frites national permet d'éviter ce genre de désagréments, si je ne m'abuse...Akmar n'en a pas envie, je n'en ai ni envie ni le temps, et Coelio est interdit de modifs. Voilà voilà...
|
||||
|
||||
|
Ah c'est pas gentil çà !
![]() Pour une fois que Style avait une idée intéressante. ![]()
|
||||
|
||||
|
En tout cas cela serait sympa que d'avoir un forum en livré de noël.
|