![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Désolé, mais l'ex président Kennedy était déjà mort à la première guerre du golf, alors je ne voit pas comment il aurait pu être présent lors de la seconde.
A moins que ce ne soit l'un des menbres de sa famille, mais je sait que son dernier frère à péri dans un accident d'avion, dans les années 90. |
|
||||
|
||||
![]()
Il devait sûrrement vouloir dire Clinton et non Kennedy !
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Concernant "John John" qui est mort en 1999 dans un accident d'avion. Ce n'est pas le frère mais l'unique fils de J.F.K. : John Fitzgerald Kennedy, Jr. (dit John John). C'est le petit garçon de 5 ans que l'on voit faire le salut militaire lors de l'enterrement de J.F.K. On peut dans cette famille, parler de malédiction ![]() ![]() PS : Toi qui cherche des histoires de soricère, il y a là de la matière à creuser. C'est vraiment les Atreides modernes ![]() EDIT : zut grillé ... ![]() ![]() ![]()
|