![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On dit de ses aventures qu'elles sont géniales.
![]() ![]() Je vous préviens que Massassa est un vrai tyran quand il s'agit d'orthographe, alors faites attention. Et moi, je démarre lentement, mais le jour où je vais en avoir marre, je vais me mettre à invoquer le Démon Capello. ![]() ![]() Alors relisez vous, et vérifiez les conjugaisons, les pluriels et les genres. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
:ceinture Chazam:
Barrez-vous acheter un Bescherelle ! Viiite ! Je ne tiendrai pas longtemps ! :lâche Chazam: Ah, la sale bête, il m'a mordu ! Je...glob...glub... GNAP GNAP ! :sautille:
|
||||
|
||||
![]()
L'Abbé est peut-être occupé mais Massa n'est quand même pas totalement tout seul hein
![]() Faites gaffe bande de gueux ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
que cela fait du bien de profiter de l'absence de certains. On s'en donne à coeur joie.
![]() Qu'elle bonne idée que la partie réservée pour Hagen, car je suis fan de cette serie sur le forum travian. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eh , les modo rebeaux (
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pssst, psssst
![]() Nous avons dû nous réfugier dans la clandestinité pour continuer la lutte, mais le mouvement n'est pas mort. Nous luttons chaque jour, sabottons l'industrie et l'éffort de guerre énemis afin de provoquer sa chute finale. ![]() Seulement, la répression est féroce et Akmar-le-robot dispose de sentinelles ![]() Fin de la transmission, nous retournons dans le maquis ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, il manque a la liste des smiley de Franconaute !
![]() ![]() Moi en tout cas, j'aime bien ton nouvel avatar Schnick ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est la méchante récurrente de la série : Le GipsyJe dois dire que même en tant que gentil, on a envie de se frotter à elle.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Elle a de gros pectoraux, la madame :naïf:
![]() Pour te répondre, Leaz : je n'aurai qu'une chose à dire : le pot-au-feu bout dans la casserole. Je répète : le pot-au-feu bout dans la casserole.
|