![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merde quel con !!! Par habitude sur d'autres forum, j'attendais d'avoir un mail pour me signifier que quelqu'un avait daigner un jour répondre à mon sujet. Ensuite j'ai un peu oublié et le résultat et là : moi qui hier encore disait à mes partenaires d'EU2 que j'avais lancé mon premier sujet sur franconaute et que c'était un bide puisque personne ne me répondait............
Je viens machinalement voir et je constate que je suis un boulet ![]() Vous m'excuserez donc de n'avoir pas réagit avant. Je vais donc reprendre la discussion avec vous ![]() Je vais aussi m'élever contre ceux qui détournent ceux topic ![]() ![]() Je réagis tardivement à vos remarques sur une de mes phrases "les capétiens ont pris soin de toujours se faire sacrer à Reims".. Dites vous voulez vraiment me faire gueuler ![]() ![]() ![]() Je tiens à dire que je n'ai jamais lu un seul livre d'historiens reconnus qui avancent des chiffres sur le pourcentage de protestants en France. Mes professeurs m'ont toujours appris à me méfier de la statistique appliquées à des périodes aussi éloignées. J'aimerais beaucoup savoir d'où viennent ces chiffres. Serais je donc toujours incompris ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 06/12/2006 à 16h05. |
|
|