![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
latiatia, je ne fait pas que les citer, le vin et mon pêché mignons. Et grace à ma profession j'ai eu la chance de découvrir plusieurs de ces produits. Pour les vins d'Alsace, tu as raison il ont aussi leurs places dans une cave digne de ce non. Et particuliérement les vendanges tardives. Je n'ouvre pas tous les jours une bouteile mais quand quand je le fait se sont plusieurs bouchons qui sautent, car chaque plat à mon sens doit avoir son vin. Et le choi et si vaste que chaque convive peut avoir son propre choix. Mais je ne vais pas être chauvin, pour ceux qui recherche une bonne qualité je vous conseil aussi les vin chiliens, austratlien et sud africain. De plus en plus facil à trouver en france, notement chez nicolas, et à des prix tres abordables.
|
||||
|
||||
![]()
Tu a parfaitement raison Neroxin en ce qui concerne les vins d'Alsace en vendange tardive, y sont tres bon, mais les bouteilles ne font que 50 cl, et le prix n'est pas donner
![]() ![]() ![]() Pour les vins étrangers, perso, j'investirai plutôt dans les vins néozélandais, à mon sens, ils sont encore très jeune, mais ont un très grands potentiel. Merci à toi JMLO, enfin quelqun qui veut gouter à ma cuisine lol.
|