![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Salut Rejjy
![]() Nous te vengerons, sois en sûr et bien entendu, tu DOIS participer au prochain LG.
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est frustrant de se faire tuer d'entré pour tout le monde mais il y aura d'autres parties
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est clair que ce n'est pas très sympa d'entrée de jeu
J'espère que tu prendras plaisir quand même à suivre la partie (à en commencer l'AAR ?)
|
||||
|
||||
|
C'est toujours frustrant de quitter la partie dès le premier jour, çà m'est arrivé aussi
. Tu auras ta chance dans le prochain LG.
|
||||
|
||||
|
Je me souviens quand même que étant loup, j'avais toujours fait gaffe à ne pas tuer dès le premier jour un nouveau participant
Cela n'encourage pas à recommencer Content que tu le prennes bien
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Salut les Frères
![]() Voilà, c'est fini pour moi.... J'ai laissé des indications précises à mon successeur. J'espère qu'il vous mènera à la victoire ![]() Ex-abbé Marius |
|
|
||||
|
||||
|
Tiens l'abbé y est passé, j'aurai préféré que ce soit le méchant Akmar qui m'a privé d'une belle sortie pour ce LG.
![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah désolé d'avoir éliminé des p'tits nouveaux comme Rejjy mais c'était nécessaire pour le bon déroulement de notre plan machiavélique.
Ils auront leur chance au prochain LG.
|
|