![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
J'aurais tendance à avoir la même attitude que la dernière partie en trouvant louche Curtis car il cherche à récupérer discrètement plein d'infos. Mais comme je me suis planté et qu'il n'était pas loup, je vais essayer de me retenir de l'accuser (pour le moment en tout cas
).En tout cas, les loups n'ont pas fait dans la finesse en tuant un nouveau dès le 1er jour. J'espère que ça ne va pas le dégoûter du jeu et je ne peux que conseiller Rejjy de participer à la prochaine partie. ![]() PS : J'ai pas tout compris sur la fin. Il faut envoyer un mp à Marius ou non ?
|
||||
|
||||
|
Hors de question de répondre à un questionnaire qui n'est pas l'oeuvre du Père Abbé Marius
Guère disponible (je m'en excuse) aujourd'hui, je reste à la disposition du père abbé Marius si je peux lui être utile (je ne sais pas trop à quoi, vu que pour une fois je suis un gueux inutile mais bon). A noter que je devrais être plus dispo demain et ce week end, pour ceux qui diraient que je suis un muet-suspect
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'ai déjà le nom du médecin, du voyant, des amoureux et des 5 loups. Voilà, on peut passer à la partie suivante.
|
||||
|
||||
|
Mes frères je pleure la dépouille de notre frère novice assassiné. Que notre seigneur l'acceuille en son sein....
Mais il nous faut maintenant passer aux choses sérieuses et débusquer les suppots de satan qui ont commis ce forfait. Le diable est parmi nous mes frères noyons le sous l'eau bénite et étouffons le sous les hosties :Halleluia: :Dieu est grand:
|
||||
|
||||
|
Mes frères je m'en remet a vous pour que ces vil perssonages rejoignent le monde du peché et ne connaisse le repos éternel.
|
||||
|
||||
|
Bien, depuis le début de ce triste jour qui a vu l'assassinat de Frère Rejjy, presque tous les membres de notre communauté se sont montrés.
![]() Je les salue. J'ai été d'ors et déjà déclaré innocent par notre voyant (Gloire à Dieu) et j'invite ceux parmis le médecin et les amoureux qui ne se sont pas encore présenté à moi à le faire.Nous avons un dur labeur qui nous attend mais nous vaincrons. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Les voies du seigneur sont impénétrables Abbé Marius, nous allons donc vous faire confiance puisque nous n'avons pas le choix, par contre recommandons à l'apothicaire et au médium de redoubler de vigilance, il serait dramatique que nous les perdions avec ces grands dangers qui nous menacent. Amen !
|
||||
|
||||
|
Mes frères, je vous invite à vous exprimer le plus largement possible. C'est par le dialogue que nous pourrons confondre les fornicateurs. Unis nous vaincrons.
Dans quelques temps, je vous proposerai deux noms de suspects. Vous serez libres de suivre mon intuition ou de vous fiez à la votre. L'important est que seul Dieu doit guider votre choix comme il guidera le mien
|
|
|
||||
|
||||
|
Le pauvre Frère Reijy n'a même pas pu être transporté jusque dans mon infirmerie.
A quoi bon finalment puisqu'il parait qu'il n'y avait rienà faire malheureusement Cinq d'entre nous sont donc des fornicateurs doublés de brutes épaisses. J'attend donc les noms que le Père Marius doit nous fournir
|
||||
|
||||
|
Je vous remercie de votre confiance, Frère DJOP.
J'attend que le docteur et les 2 amoureux se révèlent à moi. C'est très important car je ne veux pas accuser l'un d'eux. Je serais obligé de me dédire et cela donnera de précieuses indications aux fornicateurs.
|
![]() |
|
|