![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bon franchement la je serais vous je ferais la paix blanche proposé par la suède... chose que vous auriez du faire depuis si longtemps.
La Suède encaisse trés bien la guerre et a un nombre enorme de points de bataille vous empechant de gagner. Je serais vous: - Je ferais la paix immédiatement - Vous aurriez 5 ans pour lever 500.000h chacun - Vous recommenceriez la guerre sans ce malus de point de victoire du aux batailles - La Suède n'a plus ses généraux - Peut etre pouriez vous embaucher la flotte portugaise (bon ya de fortes chance que la flotte Britannique contre par contre ![]() - Avec 1 millions de soldat, vous pouriez enfin tenter ce fameux rush en Finlande jusqu'a Stockolm. Enfin bref, paix pendant 5 ans, paix définitive... ce que vous voulez... mais faites la paix!!!! Sur ce coup c'est match nul! repassez une couche dans 5 ans ou 10 ans si vous etes pas satisfait de ce resultat! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire... Les Austro-Russes ne peuvent plus vaincre depuis 1705, mais ils refusent toujours de l'admettre... La Suède poursuivra donc la lutte.
Concernant le débat au sujet de l’Angleterre, il me fait franchement rire… Que Cypho reproche à Elvis l’état plus que déplorable de la France est à se rouler par terre de rire : qui a sans cesse tabassé la France ? L’Espagne. Ruiner l’empire colonial de la France et l’empêcher de l’avoir une flotte décente est un suicide indirecte pour l’Espagne, qui tôt ou tard va se retrouver seule contre l’Angleterre… Et ne pourra dès lors plus que gémir (dans cette gpo, l’Espagne a cependant la chance de bénéficier de l’assistance navale du Portugal…). Si la ruine totale de la France hors europe avait été encore plus rapide, c’est Madrid qui se serait pris Marlborough dans la figure…Il faut vraiment être fou, comme Espagnol, pour avoir ainsi consacré tant d’effort pour cantonner la France à la seule Europe… Madrid paye pour ses erreurs et sa folie. Cela ne justifie néanmoins pas un 3 contre 1, rien ne justifie jamais cela… L’Angleterre est invincible sur mer, pas sur terre… Si l’Espagne a pu débarquer 350.000 soldats, comme Aedan l’affirme (je n’ai rien vu, étant de plus occupé ailleurs), la victoire était tout à fait possible. Par ailleurs, vu les trahisons incessantes de l'Espagne à l'égard de la France, on peut dire que Madrid n'a vraiment que ce qu'elle mérite... La trahison et le manquement à sa parole se paye toujours, tôt ou tard... |
![]() |
|
|