![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
:pan pan pan:
VOTE CLÔTURÉ Hop, lance-torpilles, au revoir et tout ça... Jag était un ECOLO, bien évidemment ! (enfin, je sais pas, mais c'est mon opinion et je la partage) ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le Thalys n'ayant pas eu trop de retard, je suis à l'heure pour cloturer le vote
![]() résultat dans quelques minutes.... (merci Curtis) |
|
||||
|
||||
![]()
Enfin un écolo de moins !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le décompte des votes:
Jag: 9 (Akmar, El Paco, Marlouf, Jmlo, Blackwollf, Curtis, Romerode,SD74, Krae) Akmar: 1 ( Danton) El Paco: 1 (Jag) C'est donc au tour de l'émminent professeur Jagermasterovitch d'aller faire un tour dans le sas de remplissage..... ![]() Sa langue est ressortie comme ça........... ![]() Jag était innocent et Nessie semble avoir de beaux jours devant lui..... Il reste donc dans le poulpe JMLO SD74 Krae Romeriode Marlouf El Paco curTis Newton Danton Blackwolf Akmar Il reste 10 personnes à bord : 5 scientifiques, 1 docteur et 4 écolos J'attend les MP des personnages survivants |
|
||||
|
||||
![]()
Mouhahahaha, la bonne blague
![]() Laisser moi riiiiiiiiiireuh ![]() Les loups garou sont en train de faire un sans faute, felicitations à eux ![]() Comment ça je suis mort ? Comment ça j'ai plus le droit de poster ? Et les messages subliminaux généraux, hein ? ![]() Le chant des balaines mon ami, le chant des baleines ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Jagermasterovitch dire répéter mille fois qui être écolo, scientifiques être bornés, mériter perdre.
![]() Jagermasterovitch faire fête vodka, caviar quand même dans cul Nessie. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Jagermasterovitch n'avait qu'à jouer comme un innocent ![]() Obligé ca va retomber sur moi, et là les écolos auront définitivement fait un sans faute ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que Jag a tout fait pour nous diviser. Il aura au moins permis de recueillir l'unanimité, son torpillage du sous-marin. Bravo, même innocent, il aura agit comme un coupable
![]() Donc si j'ai bien compris, il suffit que 2 innocents claquent, et on aura perdu ? (égalité loups/scientifiques) Donc bon courage au doc pour cette nuit, en gros tout dépend de lui ! (on est pas dans l'caca ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai pas les capacite et l'ame d'un meneur... en tous cas parmi vous. Vous vous connaissez trop bien ! Toujours est il que vous êtes tous de mauvaise foi en disant qu'il se comportait comme un coupable
![]() ![]() ![]() ![]() Une fois la nuit passée, je voterai bien pour marlouf, juste histoire qu'il aligne pas deux écrasantes victoires de suite sans passer a la casserole... eh eh c'est petit je sais, mais nous les scientifiques nous avons le droit a nos petits plaisirs personnels aussi. ![]() Bonne nuit |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
Je ne manipule rien du tout, la preuve tout le monde a voté contre jag (surtout les loups j'ai l'impression ![]() ![]() Et ma promesse tient toujours ![]()
|