![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai qu'ils brillent souvent pas leur complexité
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je serai en retard (15 mn je pense ) - parti manger
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Même si je suis sur msn, ça ne marche pas il m'est impossible de parler et on ne peut pas me parler alors faites le nécessaire pour l'ip
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ce soir l'empire envahi la France.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon, belle session animée. bravo à seb
voila la save : http://vince-perso.ifrance.com/gpo13n6_1693.ace
|
||||
|
||||
![]()
Surtout ne le prenez pas mal les gars, mais bon j'ai un peu envie de fanfaronner (c'est légitime
![]() - la richissime Angleterre - les terribles ibériques (Portugal et Espagne) - l'armée de terre autrichienne Pour une seule défaite, à 2 contre 1, Byzance et Autriche, ou pour défendre ma pomme je dirais à 600 de manpoxer contre 160 ![]() ![]() Je n'aurais donc que quelques mots : VIVE LA FRANCE VIVE LA FRANCE VIVE LE ROI DES rois Leaz va me chercher mon pot de chambre !!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Tss, tu n'a pas battus le portugal, c'est l'Espagne qui a cedé devant tes coup de butoir. Mes immenses forteresse protegeront la métropole de toute attaque d'une puissance exterieure. Sans parler de l'occupation de la jamaïque et de la colombie française
![]()
|
||||
|
||||
![]()
tsss tssss
tu oublies aussi ta defaite 2 vs 2 (esp + aut vs bysance + france) ; perte de genes si tu appelles 1 victoire vs l'autriche le fait que j'étais absent ![]() Bon aedan , va falloir rabattre le caquet de louis ![]() on demande le petit eugene ![]() Dernière modification par ric novice ; 16/11/2006 à 11h24. |
|
||||
|
||||
![]()
Ric la défaite dont tu parles est intervenu avant la fin du 16e.....sinon j'ai aussi oublié d'autres victoires dans ce cas
![]() Pour notre guerre où je sors victorieux, je t'assure qu'un jour viendra où je t'écraserais pour que tu arrêtes de croire une seule seconde que tu aurais pu ne pas perdre ![]() Par contre, pouvez vous me donner les raisons qui vous obligent à vous battre à 2 énormes manpo contre un hybride ? Si c'est l'argent nous savons tous qu'il sera facile à trouver. N'y aurait-il donc aucune homme d'honneur et de courage de l'autre côté du rhin ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon les gars je pense qu'il serait mieux qu'on se mette d'accord pour la fin que nous souhaitons à la gpo.
Je milite pour que l'on fixe une date (1789 ?) où la gpo costards prendrait fin pour s'ouvrir sur la gpo anarchie. Des règles seraient supprimées, je pense notamment aux limites de gains de guerre entre humain. Surtout, il faudrait vous préparez à ouvrir votre esprit car les embargos généralisés devraient être acceptées sans tiquer, les coalitions (pas trop abusées style 5 vs 1) devraient être acceptées sans sourciller, les pertes faramineuses de tout une partie de son empire seraient possibles, les retournements d'alliance, les trahisons de traité de paix, etc...TOUTES ces choses seraient une possibilité qui ne devra engendrer aucun boudage, départ ou autre. MAIS, évidemment, je le rappelle car je ne doute pas que tous vous le savez (même si parfois c'est pas toujours appliqué ![]() Enfin voilà, quels sont vos avis (Danton je veux un avis et pas un post calimoresque où tu vas nous expliquer comment tous le monde va te tomber dessus ![]() |
![]() |
|
|