|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
    Il tripote aussi les garçons ?  Non parce qu'un curé....................   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Je suis passé une première fois pour le départ de Arou le Magnifique....et je suis là pour ton annif... Pour résumer, je suis revenu quand il y avait un coup à boire  C'est ce qui s'appelle avoir du flair non??? Heureux de te relire Coelio   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah?! Coelio est admin?!     Nanniva quand même, mon père. Puisse le ciel vous pardonner votre républicanisme. 
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  bon alors l'entrepot ... çà ouvre des opportunités ? 
				__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Quant aux opportunités... En effet  (demandez à Akmar, il connait ma vie par coeur, à chaque fois il reçoit des textos de moi par erreur  ) 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|       
				__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire Coelio!    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Une damnation éternelle, voila qui ferait plus sérieux! Et cela me donnerait plein de clients   :evilfume: Bon anniversaire Votre Sainteté! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Argh, le "soir", c'est 19h ou dès que le soleil a disparu ?   Je suis entre les deux, dans les limbes du bannissement.   BONNANIVIRSÈRE, ô toi, monseigneur Francquois-Maximilien-Ecclésiaste-Porphyrogamète-Chemisé-Cholapin de Coelio    ( <- wéééééééé plien de têtes de républicains décapités pour fêter ça) 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
|  | 
| 
 | 
 |