![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
euh... miaou ?
/Tgx PS : hmm y a moyen de réduire le taux de rafraichissement pour le chat ou c'est lié aux réglages du browser ? parce que c'est assez pénible le refresh qui remonte automatiquement le log pendant qu'on lit
|
||||
|
||||
|
Je plussoie à l'avis de Tgx.
|
|||
|
|||
|
Le taux de rafraichissement est à 20 secondes par défaut quand même, c'est pas ce qu'il y a de plus rapide je trouve
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ça fesait lontemps que j'avais pas ralé faut pas que je perde la main !
|
|
|
||||
|
||||
|
Entièrement d'accord, c'est assez pénible le rafraîchissement du chat toute les 20 s.
|
|
|
|||
|
|||
|
Très bien, vous avez quoi en tête comme taux de rafraichissement ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ![]() chai pas moi : 2 minutes ? |
|
|
|||
|
|||
|
Pas d'autres avis ?
Je le met à 1 minute en attendant, vous direz ce que vous en pensez .
|
||||
|
||||
|
Oui, je pense qu'une minute x'est le minimum
Voilà, j'ai donné mon avis.
|
||||
|
||||
|
Je suis d'accord. 20 secondes était particulièrement pénible. 1mn a améliorer les choses ... Si on désire un rafraichissement immédiat, il y a un bouton pour celà. Donc, pas de problème pour une durée plus longue ...
Au fait, Akmar !!!! merci pour la réactivité .... On ne le dira jamais assez, ce site ne tient que par la motivation d'Akmar et ses "assistants". (j'ai pas osez mettre larbins, j'aurais dû ???? )
|