|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Aucune préférence pour les trois possibilités. Faites comme bon vous semble. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il est lundi soir donc tro tard pour les objectifs, mais ça n'est pas grave du tout : j'ai envie de jouer mardi donc je vote pour jouer la free-session de 10-15 ans.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui, 10-15 pour "rien", çà fera du bien de penser un peu à soigner son pays sans faire du rush sur les missions.    
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pareil, comme ça on va pouvoir continuer la guerre tranquillement    
				__________________ EU2 : GPO Molo, l'AAR. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu ferais mieux de songer à capituler    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et c'est un petit pays sans leader militaires notables, et une stabilitée calamiteuse qui ôse me dire ça ?     Attention la semaine prochaine il va falloire que tu recrute beaucoup, la situation va devenire explosive en suède   
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Au fait, si le bug Russe continue, je ne peux plus faire cette guerre, tout simplement parce que sur 31 de conflit, j'ai passé 15 ans donc pres de la moitié à rembourser des interets et des prêts que je n'aurai pas du contracter et parce que je ne peux plus me permettre de recruter sans avoir 200 ducats en plus de ce que je vais déjà dépenser pour payer mes troupes... Je crois qu'il me reste d'ailleurs encore un ou deux prets contractés lors de la dernière cession, il faudrait encore les enlever, et surtout régler ce bug. Je rappele les détails pr que personne n'ignore le bug. 300 ducats dans mes caisses, j'en dépense mettons 110 pour acheter des troupes, et hop, bien qu'il doive me reste encore 190, le jeu me contracte un prêt... 
				__________________ " España camisa blanca de mi esperanza, aquí me tienes, nadie me manda, quererte tanto me cuesta nada  " | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Comme l'a déjà dit Elvis, le fait de ne pas comprendre quelque chose ne signifie pas qu'il s'agit d'un bug... J'ai de plus en plus l'impression de faire la guerre à deux rapaces qui reçoivent des milliers de ducats via des emprunts... Et qui demandent ensuite une modif de save pour effacer les prêts (sans rembourser les ducats naturellement  ) Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, j'ai un trèèèèèèès bon caractère mais je n'accepte pas tout pour autant... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Aucun emprunt n'a était remboursé a l'autriche, et ce malgré mes demandes. De plus on aurait recruter a tout va en empruntant, tu l'aurais déjà remarqué je pense danton     
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Mince, je suis pris à mon mensonge.... Sérieusement, autant mensuellement ce n'est guère important, autant mes revenus annuels sont bien suffisant pour lever des armées surtout au prix que coutent mes troupes, ce bug retarde d'avantage mes mobilisitations qu'autres chose, mais comme je ne peux en effet prouver que je ne triche pas, sauf si l'historique permet de connaitre mes achats et leurs prix, et bien, j'en arrete là, car c'est injuste soit pour Danton si je triche, soit pour moi si ce bug est là on signe la paix et le curé aura eu son impôt.

__________________ " España camisa blanca de mi esperanza, aquí me tienes, nadie me manda, quererte tanto me cuesta nada  " | 
|  | 
| 
 | 
 |