![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Ah pauvre amoureux tristesse Jagermasterovitch perdu amis scientifiques, Tatiana, Svetlana être malheureuses jamais Djop et Reborn toucher elles, elles comprendre maintenant.
Jagermasterovitch trouver racaille écolo maintenant çà être : Paco, Marlouf, Curtis et Akmar Jagermasterovitcvh toujours eu doutes sur eux et demander vous voter pas comme dernière fois. Dernière chance nous gagner sinon perdre partie et croisière foutue, pas trouver monstre Loch Ness, juste avoir mal au cul. ![]() ![]()
__________________
My name is Jag. ![]() |
#2
|
|||
|
|||
![]()
Je doit etre maudit...
![]() Enfin bon je confirme que je ne savait rien de Reborn et que j'était pret a lancé une accusation contre Djop... mais son attitude étrange (mais pas trés prudente...) s'explique enfin. Alors que nous propose t'on? Curtis... il m'a semble franc et sur de lui dans les echange que j'ai eu avec lui par mp. Alors coupable? je ne dirait pas, mais j'avoue avoir un petit doute ![]() Danton... coupable idéal pour avoir tué Coelio?... mwé... a étudier Moi meme? Ne vaut t'il pas mieu la mort qu'afronter l'echec en face? ![]() Non non, je croi que je vai voter Jag, d'abord ca me démanche depuis longtemp ![]() et puis le fait qu'il soit toujours vivant montre que soit il est écolo, soit qu'il se trompe completement sur les coupables et que ces derniers comptent sur lui pour lancer des accusations foireuses. ![]() Dans les deux cas c'est un danger pour l'expédition... mais étant donner qu'en général il est réputé assez bon.... je penche pour la premiere solution... Maintenant au vu de mon palmares actuel, je comprendrai persone ne suivent mon raisonement foireux ![]() |
#3
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Scientifiques peut être gagner si vous rejoigner moi pour lutte dans Poulpe, après faire fête vodka, caviar, filles pour célébrer défaite racaille écolo. ![]()
__________________
My name is Jag. ![]() |
#4
|
||||
|
||||
![]()
Hé, pourquoi c'est moi qui est droit à la mort minable !
![]() Bon ben, c'est dommage, je n'aurais pas fais grand chose dans cette partie (voir rien du tout). De toute façon, vu comment c'est parti, la prochaine partie de LG va bientôt commencer. Bonne merde à tous les survivants ! ![]()
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre |
#5
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Appeler au meurtre de tout le monde, c'est vraiment une tactique d'écolo ![]() |
#6
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Paco être écolo Marlouf être écolo Attendre suivant liste. ![]()
__________________
My name is Jag. ![]() |
#7
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ach, Kamrad Jag, vous avez survécu à Leningrad, voyons si vous survivrez à Nessigrad ![]() |
#8
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu peux m'ajouter à la liste tant que tu y es ... tu essaies d'embrumer un peu le tout, et surtout les joueurs les moins expérimentés ... En théorie étant innocent tu n'as guère d'intérêt à le faire puisque tu es censé servir leur cause. Or là tu favorises le camp adverse, soit les écolos, et surtout tu essaies de foutre le bordel, ce qui vous aide bien pas vrai ? Je vote Jag ![]() Mais Danton ne perd rien pour attendre, il est beaucoup trop invisible à mon goût.
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#9
|
||||
|
||||
![]()
Mais je ne suis pas invisible, je suis juste très occupé moi Môssieur
![]() De toute façon, mon innocence ne fait guère de doute: écolo, j'aurais laissé l'Abbé Coelio en vie jusqu'à la fin, pour avoir le plaisir, alors qu'il transpirait de peur et de honte, de m'approcher de lui et de lui murmurer perfidement "Encore perdu, l'Abbé, tu ne fais vraiment pas le poids contre moi ![]() ![]() ![]() Donc je suis innocent et, pour le moment, je vote Akmar car il ne fait rien que m'embêter ![]() |
#10
|
||||
|
||||
![]()
Je suis.......
Completement perdu !!!!!!!!!!!! Je ne sais plus qui croire ! marre d'etre docteur quand le voyant se fait dezinguer ! j'aurais tendance a croire Jag ! Mais je m'appercois que ne jouant qu'au LG je suis incapable de detecter les menteurs... donc me fourvoyer ! Je crois que je vais voter AKMAR ! A part faire la girouette (heureusement que je suis medecin...) je ne sais plus quoi faire. Mais qui pilote ce batiment ? Les Ecolos .... |
![]() |
|
|