![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Un autre grand muet c'est Kraé , alors que la partie d'avant c'était une vrai pipelette c'est louche ça ! Du coup après une discussion approfondi avec Svetlana et Tatiana
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vote en cours - jour 1
El Paco : 2 (Jag, Zerfougnou) KRAE: 1 (JMLO) Djop : 2 ( Marlouf Romeriode) Marlouf : 1 (SD74) N'ont pas encore pris part au vote : Djop Reborn Krae El Paco curTis Newton Danton Blackwolf Akmar C'est assez sérré et pour tout dire un peu confus. J'espère que nos 8(!) scientifiques qui ne se sont pas prononcés le feront avant ce soir. |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'y comprends rien
![]() C'est De Curtus qui mène l'enquète (en vertu de quoi? Tu es médecin? ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je vais taper au hasard et je vote Coelio... Ah ben non, il n'est plus là ![]() Bon, Djop alors, mais c'est au pif aussi et en espérant que le Doktor Marlouf sera aussi efficace que la partie précédente ![]() Cela ne va pas être facile, les enfants ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A aucun moment je n'ai dis que j'étais le médecin ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vote en cours - jour 1
El Paco : 2 (Jag, Zerfougnou) KRAE: 1 (JMLO) Djop : 3 ( Marlouf, Romeriode, Danton) Marlouf : 1 (SD74) Zerfougnou : 1 (El Paco) N'ont pas encore pris part au vote : Djop Reborn Krae curTis Newton Blackwolf Akmar Pour l'instant, Djop y passe, mais il reste 6 votants et surtout 8 heures pour changer d'avis ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'héiste encore entre le silence de Krae, une bonne tactique pour un novice pour se faire oublier, et la mise en avant de Zerfougnou faite par le Commandant
Quant à la remarque du Sieur Newton, je ferai la même réponse que mon estimé Collègue SD. A savoir que je préfère répondre au commandant qu'à une tierce personne aussi illustre fusse-t-elle. Si le Sieur Newton n'apprécie pas que je n'aipas répondu à son interrogatoire, il peut toujors contcter le Commandant pourque ce dernier lui transmette mes réponses
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas ma faute si je suis muet :-( , hier j'ai bossé toute la journée , je suis rentrée et j'ai du aider ma mère pour préparer un repas que mon père fesait avec des collègues de travail ensuite je suis parti au kendo , et ensuite il y avait la soirée .
Donc excuser moi de mon absence |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bon, je vais essayer de suivre avec plus d'attention alors ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi présenter vous ami roumain Nikolaï Sarkoziscu, pas rigoler lui et pas aimer racaille écolo.
![]() ![]() Vous voter comme Jagermasterovitch, pas tergiverser sinon regretter envoyer innocent tube torpille dans cul Nessie. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Même si tous les arguments exposés contre zerfougnou ne sont pas convaincants, certains peuvent retenir l'attention. Et comme de toute façon personne n'a d'arguments plus pertinents sur une autre personne, Zerfougnou est appellé à être torpillé du sous marin
![]()
|