|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  C'est l'anniv' de l'Empereur! 

Bon anniv Empounet.    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

www.forumanniversaire.fr , www.lesgeeksenfolieatripoli/forum.ly, et l'intégralité du net souhaitent un bon anniversaire à l'inévitable Palpatine    
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire, palpatine    Y a quoi au menu, pour la teuf ? Bosse de chameau farçie au miel...   
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    au membre fondateur du fan club de l'église des sablons/ raleur_qui_réclame_son_tour_de_jeu_et_qui_ne_se_pr  esse_pas_pour_répondre     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    message trop petit 
				__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire l'ami!  T'as prévu quoi, "là bas", pour fêter cela?   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire Empounounet !               J'ai, à cette occasion, retrouvé le forum où tu aimes aller. www.forumfreedomforgays.com   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire Palpat' ! A moins que tu préfère Naniva, comme on a coutume de le dire au delà des océans, sur www.paradoxplaza.com.     
				__________________ EU2 : GPO Molo, l'AAR. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|           | 
|  | 
| 
 | 
 |