![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une voix pour Jag' comme chef d'expedition
![]() mais noooooonnnn c'eesstttt unnneeee blaaagguuueee ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est avec appréhension que je retient votre candidature cher confrère Marlouf,mais laisson a dotre l'opportunité de se présenté à cette candidature qui je le rapelle a pour but de nous mener vers ce que l'on recherche.Mais un haut
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je saviat pas si s'étais une blague ou non. (un mot que je connaisait pas)
|
||||
|
||||
![]()
Le plot auquel on attache les amarres s'appelle dans le language marin une bite. Ce mot a égalment un autre sens
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'y vais.
Mmmmmh..........Chers confréres et consoeurs je me présente, Professeur Jagermasterovitch de l'université de Léningrad. Mes amis cette fantastique expédition va nous conduire dans des contrées hostiles peuplées de sauvages en kilt ![]() ![]() Je salue mon confrére le professeur Von Marlouf, ah tu te rappelle camarade les soirées passées dans ma datcha ? La vodka coulait à flot et les femmes avaient la cuisse légére, quelle époque.............enfin passons. Je disais donc chers amis que je suis le plus abilité à diriger cette dangereuse entreprise et vous savez bien qu'avec moi le succés est assuré, où qu'il se cache je trouverais le monstre aquatique et nous serons alors riches et célébres. Votez pour moi ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Touche mon pompom petit çà porte bonheur. ![]() J'ai aussi des bonbons tu viens chez moi ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et bah dit donc ne serait ce je point en train de voir,de la coruption de vote sur un esprit faible
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation: