![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bah laisse le tourner une nuit je pense que c'est le meilleur moyen !
|
||||
|
||||
|
leaz la nuit je dors et si j'ai pas fais ma nuit je suis vraiment de mauvaise humeur.
|
|
|
||||
|
||||
Euh.. mais ton modem ne dort pas avec toi la nuit, Style ?
|
|
|
||||
|
||||
Ben euh.. Bref, faite chauffer vos modem j'ai enfin mon nouvel ordi et j'ai pus tater la bète en début d'aprem : RO y tourne au poil, en 1280*1024 détails maximum Si vous voulez m'ajouter a votre liste d'amis mon pseudo est (origniale 'tention) : Leaz Vous pourriez mettre les votre, ça permet quand même de se retrouver rapidement dans le jeu !
|
||||
|
||||
|
OK, le mien "En pleine teté"
a bientôt !
|
||||
|
||||
|
Il coûte combien ce jeu ? Vous y jouez pendant la semaine ou plutôt le week-end ?
|
||||
|
||||
|
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...chestra&sv=X_L
A vrai dire j'y joue quand j'ai le temps... le soir 21h - 23h00 souvent et le WE début d'aprem ou fin de soirée.
|
||||
|
||||
|
ça y est je l'ai telecharger complètement le jeu il marche je pourrais peut être prochainement des vôtres je pourrais enfin croisée le mulot avec vous faudra aussi que je repare ce
de msn
|
|
|
||||
|
||||
|
Je peux à nouveau jouer en ligne le week-end (je ne remercie pas Free pour ça
) alors pour 30€, ça peut être tentant. C'est à voir. :joystick:
|
||||
|
||||
|
Alors quand c'est qu'ont ce fais une partie ?.
|
![]() |
|
|