![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon je récapitule les modifs de ce soir :
- 2 colonies à rendre à l'uk - les bateaux et armées portugaises. est-il possible de commencer à 20h ? (je suppose que personne n'a travaillé aujourd'hui)
|
||||
|
||||
![]()
j'ai fait les modifs pour le portugal.
pour la restitution des colonies à l'uk, je n'y arrive pas. je fais un couper-coller des 2 villes, de la france vers l'uk, mais ça plante quand je lance. ais-je oublié quelque chose ?
|
||||
|
||||
![]()
Aedan t'es mort ?
|
|
||||
|
||||
![]()
séance calamiteuse... 8 ans de joués...
![]() voila la save : http://vince-perso.ifrance.com/gpo13N6_1679.ace a+
|
|||
|
|||
![]()
non non je suis pas mort... ce sont les soldats français qui sont morts
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
et gênes a encore changé de mains
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tout ceci n'est qu'un vas te complot mondial. On m'a d'abord poussé contre la pauvre Angleterre que j'aime tant, puis, mon peuple sentant enfin le souffle de la paix, l'Autriche et Byzance ont vomi sur mes frontières leurs armées.
Je le dis haut et fort : la vraie France, celle sur de sa force, celle irréductible et indestructible, celle pour qui les passions se déchainent, celle-là, messieurs, n'a jamais été vaincu. Oh non, ces vils barbares n'ont eu le courage que de s'en prendre à la France épuisé par sa guerre, à la France amoindrie dans sa richesse, à la France dont les armées et la flotte portaient encore les stigmates du conflit de 10 ans contre l'Anglais. Non je vous le dis trés fort : cette victoire ne fait que glorifier la petite ardiesse et "l'extrême courage" de ces barbares. Vive le peuple ! Vive le Roi ! Vive la France éternelle ! |
|
|||
|
|||
![]()
N'empeche qu'hier, Marseilles est tombé 2 fois de suite, ses femmes furent violées par les légionnaires et l'emplacement du futur vélodrome a été transformé en marécage!!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Désolé pour hier soir...
J'ai eu quelques problème de transport ![]() Titine ma lâcher au mauvais moment et je n'ai pu arriver chez moi que très...trop tard ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon on a pas joué trés longtemp hier Jimbo !
![]() Par contre j'ai vus l'ia suédoise faire mumuse avec la flotte au large de l'afrique du sud.. ![]()
|