Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 29/10/2006, 19h36
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Crois ce que tu veut Danton Mon emprunt principal date d'avant la guerre mais je le rembourserais plus tard .

Sinon j'ai une idée de règle a rajouter :
Lors d'une guerre contre humain, si au bout de 10 ans aucun vainqueur ne s'est clairement dégagé et que les % ne reflètent pas la réalité du terrain, le joueur qui occupe 3 territoires de l'autre doit automatique accepté les conditions adverse (paix automatique) dans les limites des règles.
Et ce afin d'éviter les guerre larvées de tranchés, où l'un des deux protagoniste joue la défense en attendant que l'autre s'épuise, et que son RR monte . C'est typiquement le genre de guerre qui plombe un pays, par l'inflation où par "l'enfermement" diplomatique, sans compter la perte de la recherche. D'autant que sur la GPO de la rentrée cypho a apparement eu le même genre de guerre contre jimbo qui jouait la défense.

Evidemment celà ne veut pas dire que la guerre serait perdue forcémment au bout de 10 ans, et la limite des 3 territoires peut être revus, voir instaureur un système de %tage par rapport aux province des joueurs. Mais c'est plus compliqué..

Bien sûr je ne parle pas d'applique cette nouvelle règle sur la molo mais vus que le topic de nos règles est repris dans d'autre gpo ce serait pas mal de l'ajouter.
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone