Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2006, 17h19
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bon je vous avouerais que je vous pige pas trop les gars. Mais faut dire aussi que je ne me suis occupé QUE de ma guerre donc j'ai rien suivi du tout.

Si j'ai bien compris, il n'y a eu qu'une guerre hier soir entre vous ?
Il n'y en avait pas eu depuis un long moment.
Aedan projette d'en refaire une.
Ric, suite au boostage du romain, et à un trou en leader, éprouve des difficultés à résister. Mais visiblement c'est pas trés déséquilibré non plus ?
Ric souhaiterait la paix pour : attendre ses chefs ? ne pas se faire distancer par les plus riches ?
Aedan qui n'espère plus grand chose se divertie par la guerre.
Ric a toujours aimé la guerre non ?

Donc on peut résumer cela ainsi : vos pays étaient en paix depuis un moment, une guerre vient d'avoir lieu et une seconde va peut être suivre. Jusque là rien de trés nouveau. Ric souhaiterait une accalmie car il n'est plus en position de force face au romain, c'est logique. Aedan veut profiter de ses rares chefs, c'est logique. On a boosté aedan pour qu'il puisse participer activement dans la gpo pas pour qu'il dorme, donc rien àredire sur ses motifs guerriers. Ric refuse tout cadeau, c'est son droit. Malheureusement, je ne pense pas que les pays à l'est pourront sérieusement suivre le rythme infernal imprimé par l'Angleterre. Il faut se rendre à l'évidence : soit il y aura un boostage quasi général au 18e, soit il y a aura 2 gpo en une.

Ensuite, je tiens à dire que le manque de diversité à l'est tient aussi au fait que loda n'a pas vraiment voulu se meler aux autres joueurs pour le moment. Ensuite, expliquez moi pourquoi, alors que la France était occupée contre l'Angleterre, l'Espagne n'en a pas profité pour apporter un simple soutien naval à l'Autriche ?

Et ne me sortez pas que c'est déshonnorant d'attaquer à 2 vs 1 ou autres bêtises. Tenez, je suis en train de lire une bio de Louis XII. Ce dernier s'est allié avec l'Autriche, l'Espagne et le pape et les états italiens (toscane, mantoue) pour faire la guerre à.............Venise....seule.
Réponse avec citation

Règles de messages