![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca c'est du début de partie
![]() Le médecin ET le voyant ont tapé juste, c'est la première fois que je vois ça. Puisse cela continuer ainsi. Et si ce soir on assistait à la mort de l'usurp...heu du curé bien-aimé, je serais totalement comblé ![]() Donc bon je vote Curtis. Non ? Bon ben Djop alors ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Le suspence est insoutenable... le score s'annonce sérré...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les votes :
Djop 10 voix (Marlouf, Curtis, Schnick, sd74, Reborn, Marius, Jmlo, Zerfougnou, Coelio, Krae) N'a pas encore voté : Djop Cloture du vote 20h et verdict 20h30. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est marrant mais le seul à n'avoir pas voter, c'est Djop justement. Tu ne veux pas suivre la voix du peuple ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
eH dJOPP !!! sympa les copains... ils sont pas sectaires... ils boulottent aussi bien du bon villageois que du Lupin....
![]() A ta place je me vengerais et donnerais leur nom juste pour leur apprendre la politesse... ![]() T'en penses quoi Marius ? ![]() SD74 :lucifer: Ps : y a pas quelqu'un qui cree des smileys parmi vous ? je voudrais bien cette tete de diable avec un petit corps sur un snowboard.... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
si vous avez des poils sous les bras faites lui plaisir dites lui OUI il sera persuadé d'avoir débusqué un loup garrou cela illuminera sa journée :brice: |
|
||||
|
||||
![]()
Le suspense est insoutenable, mais quel sera donc l'issue du vote
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le vote de Djop va tout changé , si ça se trouve il preparé son plaidoyer( c'est le bon orthographe ? ) et il va nous faire tous changer d'avis
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dans Marius y'a US comme lupUS....
Rien que ca c'est louche !!!! ![]() ![]() ![]() Et quand je lui ai parlé, il a mis 30 secondes pour répondre... Il était en train de poser sa tondeuse... C'est sur... mais comme il avait pas fini.. il a été obligé de me dire : Oui, j 'ai du poil sous les bras ! et Alors ? CA veut rien dire ! Eh bien si ca veut dire quelque chose... c'est que t'as des poils sous les bras..... bon ... ok je sors .... --->>>>> |
|
||||
|
||||
![]()
Le vote est clos, le jury populaire dirigé par le maire Marlouf va se prononcer.
Ne quittez pas. ![]()
|