![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon Djop au feu , la démonstration du maire est convainquante. |
|
||||
|
||||
![]()
Excelent, Felicitation au medecin.
![]() Citation:
![]() Certe, j'avais quelques avantages, j'était loup amoureux du maire-medecin, mais il falu quand même la joué fine ... ![]() Ce coup-ci, je suis du coté des gentils ![]() Citation:
J'aurais eu tendence à soupconner schnick pour son accusation erroné, (et un peu rapide ![]() PS : pour la maison, je prend la petite en dessous de celle de marlouf ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les votes :
Djop 8 voix (Marlouf, Curtis, Schnick, sd74, Reborn, Marius, Jmlo, Zerfougnou) N'ont pas encore voté : Coelio Djop Krae ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai décidé d'être raisonnable cette partie et de ne plus trop faire les Robespierre, car fut une époque ou ce genre de raisonnement t'aurait aussitôt envoyé à la guillotine ![]() Je doute que sur le fond un loup ait le droit de bouffer un autre loup ... quant au loup médecin, définitivement non, c'est exclu ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je ne dis pas que le loup est médecin , mais que c'est normal pour le médecin de sauver le maire
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bon ceci dit, ce serait bien que tu votes Krae ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon , bah aurevoir Djop
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca c'est du début de partie
![]() Le médecin ET le voyant ont tapé juste, c'est la première fois que je vois ça. Puisse cela continuer ainsi. Et si ce soir on assistait à la mort de l'usurp...heu du curé bien-aimé, je serais totalement comblé ![]() Donc bon je vote Curtis. Non ? Bon ben Djop alors ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Le suspence est insoutenable... le score s'annonce sérré...
![]() |
![]() |
|
|