![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Euh je précise que ce n'est pas de moi, c'est la preview que je viens de lire ici: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013435.htm
Cette histoire de château à construire puis de batailles rangées m'intrigue fort, je l'avoue... Je suis curieux de voir comment cela tourne. J'avoue que, pour le moment, cette histoire de batailles rangées m'inquiète un peu... NWN n'est pas Rome Total War et ne doit pas essayer de le devenir :fais semblant d'avoir un jour jouer à RTW alors que c'est faux: Les graphismes sont encore plus beaux, j'ai hâte de revoir ma douce Aribeth
|
|
|
||||
|
||||
|
je vais sans doute faire l'impasse pour plusieurs raisons mais pour n'en citer que deux :
. réalisé par Obsidian (ceux qui ont commis Kotor 2) . les modules du premier opus sont compatibles et peuvent être importés dans NwN 2... ... sauf les maps. /Tgx
|
||||
|
||||
|
Il est disponible depuis le 03/11/06, mais la plupart des critiques sont partagées sur l'attrait de ce nouvel opus.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000069618.html |
|
|
||||
|
||||
|
Vu les campagnes que j'ai encore en cours sur le numéro un j'ai largement de quoi attendre qu'il soit en prix budget.
D'ailleurs quand j'y repense ça fait un bail que je n'ai plus acheté de jeux au delà de 30€, le dernier au delà de cette tranche ça devait être TheMovie il y a tout juste un an. Le reste, BoA, HOI DD, RRT3, Defcon, GG World at war 1.5, TW Barbarian, Morrowind, étaient en deçà. Les achats sur le net ont du bon :-)
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Oui, il est bien sorti
, je l'ai vu aujourd'hui même ![]() Bon, allez, zou, on ne traîne pas: je liquide la Valsharesse, je deviens Empereur de Faerun puis Dieu et je pourrai passer l'âme en paix à NWN 2 (où il faudra tout recommencer )
|
![]() |
|
|