![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Allez hop on enchaine, on perd pas le rythme
![]() Le theme ? En l'an 1000, à la Cour de France, le Roi vient d'être assassiné, et son fils est encore trop jeune pour gouverner... Tous les ducs du royaume sont mandés à la Cour pour élire un régent et faire châtier les assassins, à la solde de l'Empereur germanique... Mais qui sont les coupables ? Venez donc ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Au départ c'était les anglois qui étaient prévus ![]() Vil petit Abbé ![]() Sinon je suis partant, mais je sais pas pourquoi je sens que je vais me taper forcément un rôle d'assassin vu qui ils servent ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais non, duc Akmar de Baviere, je vois pas pourquoi vous seriez a la solde des Germains voyons
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
duc de bretagne present !!!
|
||||
|
||||
![]()
Monsieur ... pour vous servir
ps : duc d'anjou ... parceque orléans ... bof bof ....
|
||||
|
||||
![]()
Le Duc de Bourgogne est présent.
M'en va occire du germain et ensuite ripailler comme il se doit. Si vous pouviez me voir sur mon fier destroyer...............euh destrier. ![]() Des femmes et du vin !!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bof pour bruler de suite ...
Mais le thème est marrant :le Conte de Savoie s'inscrit |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, fidéles gueux, c'est grand joie de pouvoir partager pénitence avec vous ! J'espérions juste que ces maudites ribaudes ne fouetteront pas trop fortement les coupables, tripottée d'innocents se cachant en leur sein...
Comptez donc sur le Duc de Couille ! ... Comment ça, Pouille ? D'ou qu'on se connaissoit pour m'insulter, misérable rien ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
:sorti:
|
||||
|
||||
![]()
Je suis partant avec la Normandie. :epee: