![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Coucou
Passant en revue le site de PAradox je suis tombé sur ce lien d'article : http://www.clubic.com/actualite-39442-koch-media-europa-universalis-iii.html Rien de très nouveau sauf cette phrase : "plusieurs joueurs pourront ainsi choisir une seule et même nation pour la conduire, ensemble, à travers les âges." ![]() ![]() ![]() Bon voici le texte complet : Citation:
A+
|
||||
|
||||
![]()
Heu... Plusieurs joueurs sur la même nation (la pauvre
![]() D'autre part, il suffit de voir les joueurs se bouffer le nez dans des GPO dites "tranquilles" et "mollo", pour se demander ce qui se passerait si ils géraient ensemble une nation ![]() Je vois bien Danton et Marseillais en équipe, par exemple ![]() Edit : à la réflexion, ce serait peut-être une bonne idée : les AAR seraient encore plus hilarants...
|
||||
|
||||
![]()
le mode coopératif existe déjà avec HOI2 pas de quoi s'extasier.
|
|
|||
|
|||
![]()
Surtout que HOI2 a un rythme autrement plus intense que europa
![]() Le coopératif ne sera qu'une source d'ennui incroyable ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Clair pour HoI c'etait compréhensible, mais pour EU2 je vois pas l'interet.
|
||||
|
||||
![]()
On peut y trouver un intérêt sérieux lorsque les grand empires coloniaux sont formés et que vous devez lutter sur le continent, sur mer et dans les colonies disséminées dans le monde.
A ce moment du jeu, être deux a gérer la guerre c'est pas négligeable. Sinon le reste du temps c'est clair que ça sert pas à grand chose en l'état actuel de nos connaissances d'EU3. |
![]() |
|
|