![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non, non je joue actuellement la campagne Hordes of the Underdark. Il fallait l’installer pour le scénar indiqué par Galou, alors je l’ai fais… Et j’ai craqué
![]() Je suis allé assez vite pour le chapitre 1 (faut dire, j’ai retrouvé mon petit Daelan ![]() ![]() Pour passer de la première à la deuxième partie de Montprofond, il fallait trouver des sceptres de différentes couleurs pour s’ouvrir un passage à travers une barrière magique : pénible et gonflant ![]() ![]() Finalement, mon plus féroce ennemi pour ce premier niveau fut… Moi-même. Ou plutôt mon double, sorti d’un miroir pour me combattre. L’a pas fait long feu cependant ![]() Au 3° niveau de Montprofond, ma moine a sauvé la reine des Formiens qui, éperdue de reconnaissance, a voulu m’indiquer un tunnel secret pour éviter un camp drow surprotégé… Réponse scandalisée de ma moine : « Ah mais non, je veux taper les drows moi ! ![]() ![]() Hallaster sauvé, il me ‘récompense’ en m’expédiant en Ombreterre, près de la Prophétesse, avec comme mission de liquider la Valsharesse, une drow qui veut dominer le mooooooooooooooooooonde (mais on ne va pas la laisser faire naturellement ![]() Aux dernières nouvelles, voilà ce qui m’attendrait : des Illithids (sympathiques créatures qui paralysent leurs ennemis avec leurs attaques mentales puis dévorent les cerveaux de leurs victimes encore bien vivantes ![]() ![]() Bref, y a encore du boulot avant de sauver le monde |
|
|