![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est bien ça la version, pour la colonie, aucune idée
![]() Sinon ravi de te revoir parmis nous, ça c'est bien passer en Espagne ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais non, la version est la 1.09
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut, pour la colonie en sibérie bin elle est toujours à moi, il va falloir faire une fausse guerre pour en finir.
On joue en 1.09. |
|
||||
|
||||
![]()
Le séjour s'est bien passé ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Au fait Mariposas, il faudra que tu te choisisse tes objectifs.
Voir Topic, objectifs et règles, et renvoie ton choix par mp. Tu semble avoir reinstallé ton poste, si c'est le cas arrive un peu en avance pour recupérer spe_molo.txt. Content de te savoir de retour. Je souhaite que Leaz me rappelle, en mp ou ici, les modifs de sliders à effacer dûs à son double event. |
|
||||
|
||||
![]() Code:
#The Chastening of Hungary# event = { id = 3332 action_a ={ #Centralized German Administration from Budapest# name = "ACTIONNAME3332A" command = { type = domestic which = CENTRALIZATION value = 1 } command = { type = domestic which = ARISTOCRACY value = -1 } command = { type = domestic which = SERFDOM value = -1 } command = { type = domestic which = OFFENSIVE value = -1 } command = { type = domestic which = QUALITY value = -1 } command = { type = stability value = -1 } Si possible (cerise sur le gateau) de voir le coût de la stabilité repartis entre les 4 recherches ce serait parfait ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Belle cession ce soir, marquée par la guerre franco-autrichienne, et la victoire de l'autriche !
![]() Par contre marco tu va avoir du boulot.. J'ai dû annexer la bavière pour libérer la suisse, seulement Ansbach est resté entre mes mains ![]() Enfin l'eo a conquis l'apulie, j'imagine que c'était pas trop ton objéctif.. ![]() J'ai aussi remarqué une guerre brandebourg-pologne qui n'en finis pas, et zimbabwe-maroc pareil.
|
||||
|
||||
![]()
j ai pas bien compris justement comment tu as fait pour creer la Suisse...
Bern etait autrichien mais Schwyz bavarois... ?? |
|
||||
|
||||
![]()
Ben il a diplo annexer Bavières, et libèrer Suisse, puis libèrer Bavières.
Mais une province de Bavières est restée autrichienne, d'où la demande leaz. Sinon, pour l'armée bloquée, elle se débloquera au chargement de la save, non ?
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas, il me semble qu'il y a eu des antécedents d'armée bloqué dans d'autres gpo.. quelqu'un aurait plus d'infos ?
Sinon éffectivement vus que tu m'a cedé Bern j'ai diplo annexé la bavière qui occupé Scwhyz, puis j'ai liberé la suisse et la bavière. Ah sinon j'ai aussi oublié de te dire marco, Tripoli a annexé la moldavie ![]()
|