|  | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Des suppositoires ? Oui y'a même un gentil monsieur qui m'a dit qu'il va m'aider à les prendre, l'est vraiment gentil . Hein Leaz ?     
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon courage akmar.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pour les suppositoires ? Il va en faloir      
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Akmar au boulot 

Bon, je vient de tomber la dessus, mais que fait AKMAR?         Bon maintenant faudrait penser à faire la suite quand il aura récuperer son internet. Mais bon, c'est pas pour demain. 
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hey hey hey, j'avais presque oublié ce topic   Akmaaaaaaaarounet  ? 
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

hey j'ai pas trop bien compris le principe, mais je veut bien etre candidat !

__________________ -> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi....  " - Ar Sparfell "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|      A sa place j'acheterai d'abord des pompes !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mdr, comment vous êtes trop méchants avec notre Akmarounettttttt. LOLLLLLLLLLL 
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Allez, je m'y mets aussi: n'oublie pas de faire tes devoirs de vacances !!  On attend la suite avec impatience... 
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
|  | 
| 
 | 
 |