![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1967
sur la base secrète quelque part dans le Neguev c'est l'aube ; le commandant Moshe Ben Griffon s'approche lentement de sa monture ![]() decollage ![]() virage ![]() cap plein Sud la nature "spéciale" de la mission nécessite un vol à basse altitude ![]() tous les paramètres sont dans la norme ! ![]() tres vite nous voici chez "eux" il est temps d'éteindre les feux de Nav ![]() dans le collimateur Ismaleya et le "Canal" ![]() souriez vous etes filmés ! ![]() couvrant le chant du Muezzin les sirènes d'alerte se déchainent ! il serait folie de poursuivre la mission plus loin ! mais qu'importe ! le comandant Ben Griffon doté d'organes de reproduction d'une taille "hors norme" n'hésite pas un instant ! sa confiance en sa machine est totale ! ![]() Ben Griffon l'"Africain"! sous ses ailes le Nil devant l'Afrique éternelle ! ![]() il ne reste plus qu'a ramener une carte postale ! ![]() et maintenant demi tour ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah bin voila ! c'est mieux comme ça
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, ça me fait penser...
Tu as télécharger le SP4 pour SFP1 griff? TU peux me dire ce que vaut la toute dernière campagne sur les conflits israël/pays arabe? Depuis que je l'ai vue l'autre fois, je piétine en attendant mon retour en France! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
non car je suis "tombé" sur "Wings of Vietnam"
pour un prix modique ! j'adore voir décoller les rideaux de Sam au dessus de Haiphong du haut de mon "F105 Thunderchief" c'est pas de la tarte à négocier ! comme tu m'y fais penser je vais le télécharger tout de suite ![]() et puis pour me détendre je vais faire un petit tour au dessus de l'endroit ou tu te trouves en partant d'un Porte avions de la 6eme Flotte ! descend à la cave j'arrive ! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vais revenir de Tripoli avec WIng over Vietnam et Wing over Europe justement!
Le pire, quand on achète des jeux en octobre, c'est de devoir attendre mai pour les essayer. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi c'est parti !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
excellent griffon tu pourrai pas faire une arr avec frontier elite 2 ?.
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi comme simulateur?
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Celui d'en haut, c'est flight simulator.
La version, j'en sais rien, je ne sais plus où ils en sont. Pour l'autre message de griff, moi je vois une croix rouge.
|