![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Petrolane, je pense qu'il s'agit bien de la v1, car il n'y a point de v5 dans les liens que tu as donné en page 1 du topic..
![]() Tipouik, tu dois placer le scenario watk 1492 dans le repertoire "scenarios" de EU2. |
|
||||
|
||||
![]()
Euh, moi j'ai bien la version 5
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il y a TROIS liens, je n'ai personnelement chargé que deux choses (WATK 3.1 et le scénar) ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
quant au scénario, toujours le meme probleme quand je le lance en solo, je ne vois pas les unités militaires terrestres ou maritimes :s Dernière modification par Tipouik ; 07/10/2006 à 23h26. |
|
||||
|
||||
![]()
Ben c'est noté dans le nom du scénar
![]() Le lien pour le trouver : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=242367 Merci à tous de télécharger ce lien là et pas un autre ![]() Et j'aimerais bien finalement savoir à quoi sert le lien WATK 3.1fix.rar Il faut aussi letélécharger? Et le mettre où? Celui qui ne sera pas en règle lundi... Recevra le... Boulet d'or ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
NOUVEAU LIEN POUR LE SCENARIO, CELUI DE LA V5 A ETE MIS A LA PLACE DE CELUI DE LA V1. VEUILLEZ LE TELECHARGEZ CAR C'EST BIEN CELUI-LA AVEC LEQUEL ON JOUERA.
Il faut bien telecharger tous les liens , et en fait je crois que le lien du scénario on doit pas le télécharger car le scénario 1492 v5 est déja integré il me semble, sinon tipouik , recommence tout en suivant bien les étapes: - Copier le jeu original si ton original n'était pas patché, patché la copie en 1.09 - Extraire tous les fichiers téléchargers dans le dossier de ta copie du jeu - Extraire le scénario dans le répertoire ''scénario'' et pas dans des sous-répertoir. Et quand vous lancez le jeu et que vous devez choisir les scénario, normalement vous devez bel et bien vous retrouvé avec le scénario : FAL_1492mpscenario_v5.eug et ensuite tous les autres scénarios. On utilisera le scénario v5 qui est plus aboutis. Si qqun d'autre a encore des problèmes hésitez pas et que ceux qui n'ont pas encore testé le testent histoire qu'on ait pas de prob lundi. Dernière modification par Pedrolane ; 07/10/2006 à 23h41. |
|
|||
|
|||
![]()
Le fix il faut l'extraire dans le répertoire eu2 tout simplement , il sert juste a apporter des modifications je pense. Je sais pas exactement mais en tous les cas dans un autre multi ou j'ai jouer deux scéances on jouait avec le watk et il fallait l'installer.
|
|
||||
|
||||
![]()
au risque d'etre le boulet d'or, meme avec la version 5 quand je lance le scénario je ne vois tjrs pas les troupes militaires !!! quequ'un à essayer de le lancer aussi ??
ps: pour les scénario WATK Grand campaign et WATK MP campaign elles sont visible ![]() Dernière modification par Tipouik ; 07/10/2006 à 23h57. |
|
|||
|
|||
![]()
Hum, ej vois vraiment pas, essaye de supprimer cette copie de eu2 et refais-en une autre pour voir. Sinon peut-etre que tu n'as tout simplement aps de troupes:p t'as pensé a en créé opu a regarder avec un autre pays?
|
|
||||
|
||||
![]()
J'aimerais quand même savoir ce qu'apporte le fix. C'est juste de la curiosité en fait!
![]()
|