![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est clair mais j'ai eu de la chance dans le sens où on me demandait pour gagner 30% de plus une première question sur les jeux vidéo et une seconde sur le cyclisme
C'était plus facile pour moi de doser la difficulté que sur de la botanique et de la balistique
|
||||
|
||||
|
Une petite question à notre Sage Marlouf
Je suis sage depuis 4/5 jours sur le MLS. Je me suis dit puisqu'on m'offre des crédits pour corriger, je vais passer mon temps à corriger. Or il semble qu'il ne soit publié que deux corrections par jour ce qui fait seulement un crédits tous les six jours. Et moi qui m'évertuais à faire douze corrections par jour ... As-tu des éclaircissements pour moi là-dessus ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
... pour que la correction soit prise en compte.Fin juillet et durant le mois d'aout, j'ai corrigé jusqu'à 24 questions / jour. Les derniers résultats me sont arrivés fin septembre .. plusieurs corrections validées chaque jour, alors que je ne corrigeais plus depuis un moment.Plus les oracles font leur boulot, plus vite tu seras crédité des points. Mais si en revanche tous les sages se mettent à corriger en même temps, et que les oracles s'y mettent assez peu, tu auras droit à des bouchons... mais c'est temporaire, tu devrais vite voir le résultat de tes corrections.
Dernière modification par marlouf ; 03/11/2006 à 18h52. |
|
|
||||
|
||||
|
Si personne ne vient m'usurper (je crois que je serai lâche et laisserai filer le délai), je vais commander demain ma première bataille en tant que défenseur. Je vous raconterai
|
|
|
||||
|
||||
|
Tiens, y a pas un Monlégionnaire Histoire, par hasard... (marre des questions sur des groupes de musique ou des équipes de sport qui me sont totalement inconnus
)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Il n'y a pas des questions sur l'environement du genre citez-moi dix artricles du protocole de Kyoto ? Ou alors d'ordre économique du genre qu'est-ce qu'un Intérêt notionnel ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 19/11/2006 à 19h10. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Joueuse de tennis , quel horreur j'aurai jamais pris un déménageur déguisée en femme comme avatar
|
![]() |
|
|