Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Le forum des consoles de jeu

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5  
Vieux 04/10/2006, 12h21
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

A voir le graphique, il me semble que les consoles les plus cheres de l'histoire se sont cassées la gueule : 3-DO, Cd-i (tiens j'avais oublié ça) Saturn et NéoGéo (il me semble que c'était la portable, du coup tous ceux qui l'avaient se faisaient racketer, tu m'étonne que ça se soit cassé la gueule )
Idem pour la jaguar (A sa sortie, un prix désastreux là ou les autres consoles étaient devenues bon marché .Et avec un projet de Sony à sortir peu aprés. Quelle daube que cette console ! Rarement autant rit en voyant les (peu nombreux) jeux )

Bref avec cette histoire de prix, j'ai un doute pour la PS3. Et surtout, force est de constater que les consoles récentes présentent des qualités toujours valables (une Nes au bout de 5 ans méritait de voir un nouveau produit comme la SuperNes apparaitre, pas sur que ce soit valable pour une bête évoluée comme la PS2, ou surtout une Xbox360... Les graphismes actuels sont encore superbes, on est loin d'un "duck-hunt" )
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone