![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Aprés derrière, les Sages (correcteurs, j'en fais partie ) et les Oracles (qui vérifient le travail des sages - bref, l'igs de MonLeg, les boeufs carottes ![]() Sachant que chaque sage peut corriger jusqu'à 24 nouvelles questions par jour, je peux t'assurer que tu ne risque pas de tomber sur une question que tu avais déjà rencontrée (ou alors c'est une erreur à signaler) Citation:
Chaque fois que l'on termine 1er ou 2iéme de la course, on a le droit de rejouer (dans la limite de 5 parties gratuites) Il y a un classement toutes les heures pour le momentum. Le 1er d'une course gagne 3 points, puis 2 pour le 2iéme, et 1 point pour le troisiéme. Les 3 meilleurs courses de l'heure sont comptabilisées, et donnent lieu à un classement avec le temps de référence. Les 5 meilleurs joueurs de l'heure (qui donc ne peuvent pas avoir plus de 9 points, ça va vous suivez ? ![]() Voilà pour résumer, j'espére que je n'étais pas trop long ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai bon ? Je me suis inscrit aussi sur le spécial sport et là-bas j'ai gagné une course et fait une fois deuxième mais je n'ai fait que 5 courses au total
|
||||
|
||||
![]() Citation:
1 jeton = 5 courses si tu es bon ![]() sinon 1 jeton = 1 course si tu ne finis pas 1er ou 2iéme |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est un protection noob ?
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je me suis inscrit sous le pseudo "Otto Pes Magnus" et je suis plutôt Minablus que Magnus, pour l'instant...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Peut être une différence entre le Monleg classique et la partie Sports (que je ne connais pas du tout) Ou alors un statut différent pour le premier jour (lu sur le QG, Chal pouvait jouer 10 questionnaires le jour de sin inscription, et 2 le lendemain ? Bref je ne sais pas trop. Peut être un bonus à l'inscription, ça semble se tenir) Pour Arounet : Veinard... Sinon tu étais à Lille 3 avant ? C'est l'université de Gaulle, celle située à Villeneuve d'Ascq ? J'y suis passé pour un tournage en mars/avril et j'ai été bluffé par l'absence des étudiants. En même temps ça tombait en plein épisode cpe, le mouvement devait être pas mal suivi dans le coin... |
|
||||
|
||||
![]()
Djop, j'ai trouvé la réponse dans la faq du jeu :
J’ai fini dans les deux premiers d’une course au momentum mais je n’ai pas droit à une course supplémentaire. Pourquoi ? Afin d’éviter les multicomptes, seuls les joueurs ayant joué au moins 8 fois à La Question, au Défi et/ou à l’Usurpation durant les trente derniers jours peuvent gagner des courses supplémentaires et se qualifier pour les nocturnes Bref d'ici quelques questions, ça deviendra normal. |
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour les réponses Madounet
Encore quelques inscriptions et on pourra créer un Club Franconaute, hein Akmar ?
|
||||
|
||||
![]()
J'y ai joué mais étant pas assez intelligent
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un club ? On peut s'allier ? Former une centurie ?
![]() Encore merci à Mad pour les précisions !
|