![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Dispo jeudi exceptionellement, car j'aime bien cette gpo
![]() Sinon que les bélliqueux se rassurent : chez les coloniaux on pense aussi a la guéguerre, jettez un oeil sur l'évolution de la taille des flottes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu veux dire dispo jeudi pour une 2e seance en plus de mercredi ?
Ou alors vous voulez que l'on joue jeudi et non mercredi pour permettre à jim de jouer ? D'ailleurs jim je sais que tu es sur travian alors tu vas me faire le plaisir de venir nous en dire un peu plus sur ton cas bon diou de bon sang ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ce n'étais pas moi sur travian mais mon remplaçant^^ ![]() ![]() Pour ce qui est de cette semaine je suis dispo lundi, mardi et mercredi a partir de 20h45. Mais impossible pour moi de faire 2 séance cette semaine... |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis dispo mercredi (bah normal quoi) et jeudi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
dispo tous les jours sauf vendredi, pour une séance en pus de celle de mercredi
|
||||
|
||||
![]()
Je suis dispo toute la semaine, mais bon, si jimbo n'est disponible qu'un seul soir...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon beh alors on laisse tomber l'idée d'une deuxième séance.
Tant pis on ne rattrape pas cette semaine le mercredi de la semaine prochaine, c'est pas dramatique. J'ai tellement de plans, selon Danton, à mettre en oeuvre que du rabais c'est pas plus mal ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon si je suis le seul a foutre le caca on peut se faire une partie ce soir ou demain...
mais faudra pas me dower ^^ |
|
||||
|
||||
![]()
Ce soir tout le monde ne peut pas et demain y'a la gpo mollo.
Non laissons tomber cette idée. Toute façon tout le monde est là ce mercredi je vois pas pourquoi on s'excite tous ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est toi qui t'es toute excitée a vouloir faire une autre partie ma grande folle
![]() |
![]() |
|
|