![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah bon il sature ? T'es sur ?
J'apporterais un peu de détails sur notre guerre ric : - je n'avais meme pas la moitié de ton armée et rien en caisse. Il me restait plusieurs mois à attendre pour la tech 18 et cela en mettant la barre recherche à fond. Donc j'ai pris mon mal en patience et un peu de retard. Ce n'est que vers la 3e année de conflit que mes effectifs se rapprochaient enfin des tiens - les leaders autrichiens m'ont fait mal au début puis depuis qlq années ça c'est équilibré alors même que je n'avais pas de leaders. ??? - enfin Turenne est arrivé et la France maintenant passe à l'offensive. Gare à tes fesses mon bon ric ![]() Moi aussi j'aimerais qu'il y ait plus de guerres dans cette gpo. J'attends avec impatience l'invasion de la Pologne par le russe qui permettra enfin de prier pour des guerres austro-russes ![]() ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 01/10/2006 à 17h05. |
|
||||
|
||||
![]()
Tu sais ce qu’il te dit le bisounours, dis, tu sais ce qu’il te dit
![]() D’abord, tout le monde sait bien maintenant que l’Angleterre n’est pas la puissance que tu as essayé de faire croire (ah ah j’ai compris pourquoi tu ne voulais pas qu’on publie les stats ![]() Viens donc te battre si tu es un homme au lieu de comploter sans cesse ![]() ![]() ![]() La vérité, c’est que tu as peuuuuuuuuuuuuuuuur de moi. Houuuuuuuuuuuuuuu, Marseillais tremble devant moi ![]() Relève donc ce duel d’homme à homme que je propose ou retourne te cacher à jamais ! J’adore provoquer Marseillais, c’est plus fort que moi ![]() Le bisounours pacifique d'Angleterre |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() pour le we, c'est un truc qui me taraude depuis 1 ou 2 an et javais deja posé le pb sur une autre gpo donc faudra verifier cela par des saves intermediaires...lors de la prochaine seance |
|
||||
|
||||
![]()
Dispo jeudi exceptionellement, car j'aime bien cette gpo
![]() Sinon que les bélliqueux se rassurent : chez les coloniaux on pense aussi a la guéguerre, jettez un oeil sur l'évolution de la taille des flottes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu veux dire dispo jeudi pour une 2e seance en plus de mercredi ?
Ou alors vous voulez que l'on joue jeudi et non mercredi pour permettre à jim de jouer ? D'ailleurs jim je sais que tu es sur travian alors tu vas me faire le plaisir de venir nous en dire un peu plus sur ton cas bon diou de bon sang ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ce n'étais pas moi sur travian mais mon remplaçant^^ ![]() ![]() Pour ce qui est de cette semaine je suis dispo lundi, mardi et mercredi a partir de 20h45. Mais impossible pour moi de faire 2 séance cette semaine... |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis dispo mercredi (bah normal quoi) et jeudi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
dispo tous les jours sauf vendredi, pour une séance en pus de celle de mercredi
|
||||
|
||||
![]()
Je suis dispo toute la semaine, mais bon, si jimbo n'est disponible qu'un seul soir...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon beh alors on laisse tomber l'idée d'une deuxième séance.
Tant pis on ne rattrape pas cette semaine le mercredi de la semaine prochaine, c'est pas dramatique. J'ai tellement de plans, selon Danton, à mettre en oeuvre que du rabais c'est pas plus mal ![]() |
![]() |
|
|