|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

à Jeudi ! ce vous sera facile de me reconnaitre !   
				__________________ Sol Invictus LA LIBERTE OU LA MORT | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pourquoi ?? Tu va te déguiser en Griffon ?    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bonsoir, A jeudi, ou je pourrais rester plus longtemps que la dernière fois   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hola chicos,  j'ai bien eu vos mp et pour moi ça ne va pas être bon malheuresement vu que la soirée est déja chargée. A charge de revanche donc et buvez à ma santé !   
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Un fantome donc  , car on n'as pas vu de griffon   Mais bonne soirée  (malgré l'orage nous ait contraint à boire un digestif :accident:  ) Dernière modification par jmlo ; 15/09/2006 à 12h08. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  :tampon: 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bien rentré Stop 2 H du mat stop pas me faire chier ce matin stop fatigué stop
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bande d'alcoolos. Vous me donnez des regrets   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

heuh hum, trop long a expliquer !   de toutes façons je suis inexcusable !   
				__________________ Sol Invictus LA LIBERTE OU LA MORT | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
|  | 
| 
 | 
 |