![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Une toute simple :
"Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : - T'es l'prochain, gamin ! - Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !" |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Et bravo à Chalounet aussi, qui fait très très fort ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Encore 2 :
![]() Drame sur un cargo
Drame sur un cargo Belge croisant en Méditerranée... La météo avait annoncé une mer d'huile: trois tonnes de frites congelées ont été balancées à la mer ! Devinettes A quoi reconnaît-on un belge qui joue au combat de coq ? - c'est le seul qui vient avec un canard. A quoi reconnaît-on un italien dans un combat de coq ? - c'est le seul a parier sur le canard. A quoi reconnaît-on la Mafia dans un combat de coq ? - c'est le canard qui gagne... |
|
||||
|
||||
![]()
Encore une mais c'est pas encore ça :
"Deux hommes lors d'une rencontre... - Salut Alain, dis..., heu...,une partouze..., demain soir, ça te dirait? - Une partouze? Bien sûr que cela me plairait. Combien serons-nous? - Ben..., si ta femme vient on sera trois. " |
![]() |
|
|