![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() C'est pas tant un problème d'ailleurs si tu te débrouilles bien ![]() Mais maintenant c'est quasi terminé, je fais des phrases bien plus courtes (vive les smileys ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouai,sauf que quand j'etais en seconde,sur le devoir commun de fin d'année que j'ai eu en françait,j'ai fait une phrase de 10 ligne sur la questions numero une(il n'y avait que deux questions),bon j'ai eu comme même 14 mais j'aurait eu plus.
|
||||
|
||||
![]()
Sur le forum des LD, une alliance sur travian (je précise pour les non-travians
![]() Pour un post un peu trop sms-isé, allez hop, un blocage d'une semaine! Ca devrait calmer! Enfin j'espère ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On ne veut pas empêcher le bon fonctionnement de l'alliance, c'est pourquoi les personnes sanctionnées pourront toujours participer aux forums... Travian, uniquement.
![]() Celà ne veut pas dire que les exigences relatives à l'orthographe ne s'appliquent pas à l'intérieur des sous-forums concernés, et que les forums travians constituent une enclave du SMS. ![]() ![]() ![]() Au contraire, si certains exagèrent dans leur façon d'écrire, ils risquent de se trouver également virés de l'alliance un jour, j'en ai peur... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
à noter toutefois que ce rappel des régles ne s'adresse pas à ceux qui ont des gros problèmes en ôrtaugrafe et qui malgré leurs efforts continuent à faire des fautes, mais plus prosaiquement à ceux qui ne font pas d'efforts du tout. enfin, tout du moins, c'est comme ça que je conçois la chôôôse.
donc blackwolf, pour moi, même avec ton aurthaugaphent, si tu essayes du mieux que tu peux d'être compréhensible et que tu ne hésèméssises pas, ça va. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui et non, merci de ne pas détourner le message.
C'est trop simple, ensuite, de dire qu'on est un gros nul en orthographe et qu'on "fait des efforts" alors qu'on en fait pas, dans le but d'avoir un sursis. On jugera sur les efforts réels et non supposés... ce qui implique de ne plus voir de fautes (ou presque) dans les posts.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() pis je détourne si je veux ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si tu veux savoir,moi j'ai réelement un problèmes avec l'orthographe,libre a chacun de me croire ou non(ex:2 point en moin sur mon bac de français).Cela fait déja quatres mois que je suis sur le forum,je fait de moin en moin de fautes,j'essaye de m'apliquer par contre si tu estime que cela n'est pas sufisant je comprendrais.
|
||||
|
||||
![]()
Eh bien prends ton dico, et fais l'effort d'y jeter un oeil avant de poster un message.
![]() ![]() Pour une fois, on troque l'effort de traduction des lecteurs, contre un effort de rédaction. C'est pas trop mal, je trouve. Et ça permettra à certains de s'améliorer ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|