![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ça serait une sorte d'enkhasakhement ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Monsieur Pamalalapine vous rendez vous compte de la somme de travail qu'il me faudrait pour corriger les milliers de posts de ce forum qui sont chaque jour un affront à notre chère belle langue ? Sachez monsieur que je vis une retraite paisible chez moi avec mon épouse à Bourg-La-Reine charmante bourgade des Hauts de Seine, département dirigé par mon grand ami N. Sarkozy ![]() Je disais donc que je n'ai plus le temps à me consacrer aux errances orthographiques de mes congénères, je préfére taquiner le goujon, mais je déléguerai bien volontiers mes compétences à quelques membres éminents (dont vous ne faites pas partie ![]() Je ne vous salue pas monsieur Palmolive.
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce que mes interventions sont concernées ?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dommage que vous n'ayez plus le temps d'aider les pauvres brebis de la langue française que nous sommes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis d'accord avec les nouvelles règles,moi même je fait de nombreux effort pour rédiger mes phrases,même si dans mon cas j'ai d'énorme difficultés sur l'orthographe qui ne date pas d'hier,ni d'un language sms que de toutes façons j'ai jamais compris,je tient a souligner qu'il y aura toujours un peu de faute dans mes textes
![]() Je tient a souligner un deuxieme default que j'essaye de suprimer,je fait des phrases trop longues.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() C'est pas tant un problème d'ailleurs si tu te débrouilles bien ![]() Mais maintenant c'est quasi terminé, je fais des phrases bien plus courtes (vive les smileys ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouai,sauf que quand j'etais en seconde,sur le devoir commun de fin d'année que j'ai eu en françait,j'ai fait une phrase de 10 ligne sur la questions numero une(il n'y avait que deux questions),bon j'ai eu comme même 14 mais j'aurait eu plus.
|
||||
|
||||
![]()
Sur le forum des LD, une alliance sur travian (je précise pour les non-travians
![]() Pour un post un peu trop sms-isé, allez hop, un blocage d'une semaine! Ca devrait calmer! Enfin j'espère ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On ne veut pas empêcher le bon fonctionnement de l'alliance, c'est pourquoi les personnes sanctionnées pourront toujours participer aux forums... Travian, uniquement.
![]() Celà ne veut pas dire que les exigences relatives à l'orthographe ne s'appliquent pas à l'intérieur des sous-forums concernés, et que les forums travians constituent une enclave du SMS. ![]() ![]() ![]() Au contraire, si certains exagèrent dans leur façon d'écrire, ils risquent de se trouver également virés de l'alliance un jour, j'en ai peur... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
à noter toutefois que ce rappel des régles ne s'adresse pas à ceux qui ont des gros problèmes en ôrtaugrafe et qui malgré leurs efforts continuent à faire des fautes, mais plus prosaiquement à ceux qui ne font pas d'efforts du tout. enfin, tout du moins, c'est comme ça que je conçois la chôôôse.
donc blackwolf, pour moi, même avec ton aurthaugaphent, si tu essayes du mieux que tu peux d'être compréhensible et que tu ne hésèméssises pas, ça va. ![]()
|