|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Merci leaz   D'ailleurs, ne faudrait-il pas qu'on lance une nouvelle Gpo, toute neuve, toute belle?? Qui serait partant?? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu devrais créer un topic avec dans le titre [GPO (+ le nom)] et faire un peu de pub sur le forum géneral !     
				__________________ EU2 : GPO Molo, l'AAR. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  ! Finir une GPO existante est aussi glorieux que d'en lancer une nouvelle mon cher. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Celà dit faites vous plaisie les gars Dans la Molo, il y a Portugal / Angleterre à remplacer mardi soir en attendant . Tests de connection prévus demain. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Et je suis très modéré je trouve: GPO Mollo, GPO 13 et GPO Marseillaise, c'est tout   Sa Splendeur  Vince n'a pas de poste de titulaire dans la Mollo, mais y est générallement présent... Et toujours pour les deux autres  ... Leaz voulait participier à la Marseillaise aussi je crois, il aurait donc été des trois GPO aussi Bande de malades  Y aura peut-être moyen d'avoir un bon prix si on fait une cure de désintoxication tous ensembles, non?   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| |||
| 
 | |||
|    Salut, je pourrais peut etre me libérer pour remplacement gpo mardi ou mercredi soir, mais pas les deux... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et bien mardi on aurait besoin de toi pour le Portugal, deuxième revenus aprés l'espagne il me semble     
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

RV 20h20, nos msn sur le topic GPO Molo, bienvenue
		 | 
|  | 
| 
 | 
 |