![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
non désolé
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Donc à part comeon qui ne peut pas et aedan qui est absent c'est bon.
Est ce que quelqu'un peut contacter ric ou loda dans la journée s'il en a l'occasion, je ne suis pas sur de pouvoir acceder au net du boulot demain... Si jamais une personne donne une réponse positive pour le remplacement, annoncé le sur le forum que tout le monde sache que l'on joue bien le lundi soir. Le GO est de très bonne humeur après avoir regardé un certain match international mercredi et après un superbe match ce soir sur canal plus. |
|
|||
|
|||
![]()
A priori, pas de remplaçants pour jouer l'Angleterre donc on ne joue pas ce soir; ce qui m'arrange plutôt bien car j'aurai sans doute dû déclarer forfait
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
yo les poulettes
![]() jimbo m'a demandé si je pouvais assurer un interim ce soir, c possible ! (au risque de decevoir univerzz lol ) par contre , j'ai une petite attaque à lancer à 23h05 , l'affaire de 2 mn ![]() Dernière modification par ric novice ; 11/09/2006 à 18h37. |
|
||||
|
||||
![]()
Et tu as les instructions d'Aedan?
Sinon, dans le doute, tape sur celui qui crie sans cesse des chants bleus et blancs ![]() Attention, nous jouons avec la WATK ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ca doit etre l'angleterre si aedan joue
![]() bah nen , j'ai pas d'instructions j'ai installé ca sur la 1.09 watk3.1.rar |
|
||||
|
||||
![]()
Mais tu remplaces qui en fait?
![]() Aedan et l'Angleterre ou Jimbo et l'Espagne? |
|
||||
|
||||
![]()
bah renard m'a pas dit quel pays
|
|
||||
|
||||
![]()
oui faudrait savoir
si jimbo ET univ ET aedan ET comeon sont absents, le seul ric malgré toute sa fougue aura du mal à assurer l'interim de 4 pays en même temps.
|
||||
|
||||
![]()
bon j'ai eu renard par mp
![]() et jimbo est la , donc c aedan que je remplace |
![]() |
|
|